Premier Tournoi Amical du Téléthon

8 octobre 2016 - 17:29

Bonjour à tous et toutes, ami(e)s badistes !!

Le Badminton Club la Châtre a le plaisir de vous inviter à sa 1ère édition du TOURNOI MIXTE AMICAL DU TELETHON.

Ce tournoi se déroulera le 26 novembre 2016.

Il sera ouvert aux licenciés FFBAD dès les minimes, tous les bénéfices du tournoi seront reversés à l'AFM en faveur du Téléthon.

Pour le plaisir de chaque joueur et un max de jeu, nous essayerons (dans la mesure du possible) de prévoir 2 sortants par poule !

Le nombre d'équipes est limité à 64. Nous vous accueillons dans notre gymnase tout neuf dédié à la pratique du badminton.

Vous trouverez en pièces jointes l’ensemble des documents utiles, à savoir :

-         Affiche du tournoi

-         Feuille d’inscription (version Excel)

-         Règlement du tournoi

La date limite des inscriptions a été fixée au 18 novembre !!!

En espérant, vous compter parmi nous durant ce tournoi, nous vous souhaitons une belle saison 2016-2017 !!!!

Sportivement !

Le Président,