Fin de saison pour les Interclubs

25 avril 2016 - 13:17

Et voilà, la fin de la saison est arrivée pour les Interclubs.

Cette année le club avait 3 équipes d'engagées en Départementale ( D1, D2 , et D3).

Pour cette deuxième année de compétitions, les résultats sont prometteurs ! Les 3 équipes se maintiennent dans leur tableau respectif.

L'équipe de D1, composée de Pascale, Caroline, Frédéric et Alexandre, finit à la 5ème place. Pour une 1ère année de D1 c'est une belle surprise.

L'équipe de D2, composée de Carole, Céline, Nicole, Nadège, François, Morgan et Christophe, finit 5ème de leur poule.

L'équipe de D3, composée de Frédérique, Eliane, Ophélie, Anne, Igor, Goran, Patrick, Julien, Maxime et Alexandre, finit 4ème de leur poule.

Tous ces résultats sont très encourageant pour les saisons à venir.

Un grand merci aux joueurs pour leur participation, leur implication et leur envie de s'engager pour leur équipe et le club !

Maintenant il faut se préparer pour la Coupe de l'Indre et on remet ça l'année prochaine pour de nouveaux Interclubs.